Le CRP/ Centre régional de la photographie Hauts-deFrance présente une exposition inédite de Borja Larrondo. Dans le cadre de la résidence «Capsule», invité par le centre d’art, le photographe et vidéaste espagnol s’est lancé dans une immersion sur le territoire. A raison de quatre voyages programmés aux quatre différentes saisons entre 2022 et 2023, il s’est attaché à répondre à la thématique proposée par le CRP/: dresser le portrait de la jeunesse sur le territoire.
En partant à la rencontre de près de 200 jeunes, il dépeint une génération dans toute sa beauté, plurielle et complexe, tiraillée entre résilience et détermination.

Commissariat : Audrey Hoareau, directrice du CRP/

Projet soutenu par la DRAC Hauts-de-France via le dispositif de résidence «Capsule» et associé au programme de médiation
«Entre les images» du réseau Diagonal avec le soutien financier du ministère de la Culture. Le CRP/ remercie la Ville de Douchy-les-Mines et l’Institut pour la photographie des Hauts-de-France pour le prêt des structures modulaires de présentation de l’exposition.

CRP/ HORS-LES-MURS

Parc Maingoval

F- 59282 Douchy-les-Mines