Les étudiantes et étudiants de l’atelier Micromegaslab de la Faculté d’Architecture La Cambre Horta de l’Université Libre de Bruxelles ont le plaisir de vous convier à la restitution de leurs travaux au FRAC Grand Large — Hauts de France, les jeudi 30 et vendredi 31 mai prochains. 

Avec la collaboration de l’Esä

Ils ont imaginé 17 projets d’acupuncture urbaine et 12 cartographies, sur 10 sites dunkerquois et réalisant chaque jour un dessin sur un feuillet A5 , dans l’atelier mené par Fabien Dautrebande, Eve Deprez et Julie Martineau. 

Cette restitution a été envisagée à Dunkerque, pour permettre aux habitant.e.s de découvrir leurs réflexions et leur travail, avec le soutien du FRAC Grand Large – Hauts de France et du Bureau des Hypothèses – Dunkerque. L’exposition / jury est en accès libre dans la Halle AP2. Un drink de clôture est prévu le vendredi 31 mai entre 17h et 19h.

L’atelier Micromegaslab tiens à remercier La Faculté d’architecture La cambre Horta, le Bureau des hypothèses, le FRAC Grand Large – Hauts de France, ESÄ Dunkerque (Ecole Supérieure d’Art Dunkerque – Tourcoing), l’AGUR (Agence D’Urbanisme Flandre-Dunkerque), l’ENSAPL (Ecole Nationale Supérieure d’Architecture et de Paysage de Lille), Fructôse et la Ville de Communauté Urbaine de Dunkerque. 

Le Château Coquelle

Rue de Belfort
F – 59240 Dunkerque
+33 (0)3 28 63 99 91
lechateaucoquelle.fr